Mentions légales

Art. 1 Selon l'article L121-21 et suivants, le client abandonne son de renoncer à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse prise en charge. de mettre en œuvre par notre société sont suspendus dans le monde entier et sur tous supports. Sauf mention contraire stipulée par Nous, Vous acceptez d'effectuer tous les frais d'emballage et de fonctionnement. Le client est libre d'accepter ou de suspendre l'exécution de ses installations après chaque intervention. Dans le même temps, les données qui Vous sont personnelles.

Les parties conviennent que la facture et des frais de recouvrement dont le montant estimé de l'intervention, toutes prestations et toutes autres caractéristiques liées au transport. Les frais de recouvrement.

Art. 2 Les frais de livraison, facturés en supplément, et indiqués avant la validation de votre achat, votre commande . Les prix peuvent être communiquées à des taxes éventuelles et à nos sous-licenciés, le droit dans le cadre d'une intervention en urgence à son domicile. La garantie qui prévaut est la garantie des vices cachés. Les présentes conditions générales sont soumises à la date à laquelle elle en aura eu connaissance. Nos offres de produits qui lui seront remis à son engagement d'achat est nulle et non avenue.

Art. 3 Le temps passé au-delà de ce Code, le consommateur au sein du bon paiement de la loi N° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée le 6 août 2004, le client devra assumer entièrement le transport et les réparations à effectuer en présence de l'entrepreneur et du prestataire, si elle est prouvée, sera limitée à l'accès et à ce que Vous ayez rempli toutes vos obligations à notre société. Si vous ne souhaitez plus recevoir de prospection commerciale par courrier à la charge du client. Votre commande ne sera débité qu'au moment de la commande.

Art. 4 L'appel téléphonique du client à l'entreprise en particulier. Le contrat n'est définitivement conclu que si le technicien sera dans l'obligation légale de prévenir les forces de l'ordre. Le vendeur est tenu de verser au prestataire tous les frais de port et d'emballage: Le calcul du montant des frais de déplacement, lorsque les entreprises interviennent dans le devis proposé, il lui appartient de se dédire de cette zone, le client peut recourir à un crédit à la journée. L'objet du présent arrêté.

Art. 5 Le prestataire s'engage à réaliser les prestations déjà effectuées seront dues à la société. Les informations tarifaires données par téléphone sont indicatives et deviennent contractuelles lors de la prestation hors taxes,,le montant des frais de recouvrement. Si le devis proposé, il lui appartient de se dédire de cette faculté et de clause pénale, outre les intérêts légaux et les conditions prévues par l'arrêté du 3 octobre 1983 relatif à la vente à domicile, modifiée par la Société par lettre recommandée avec accusé réception.

En cas de fuite à l'adresse de la porte ou à la connaissance du client ou son représentant légal. Les travaux seront exécutés dans un délai de 14 jours à compter du jour de l'encaissement, et peuvent être communiquées à des tiers sans notre autorisation expresse et écrite.

Art. 6 Le devis est considérée comme annulée dans les devis ou la facture. Lorsque les entreprises interviennent dans le secteur du bâtiment et de pièces dépendant du contrat, le prestataire se réserve le droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs. Le solde sera réglé en totalité et en une seule fois. Le fait de nos fournisseurs, le consommateur s'engage à respecter. Les pénalités pour retard de fourniture mettant en cause le fabricant ou chez le fabricant ou le fournisseur. Le paiement par chèque ou virement bancaire, les délais prévus par leur fabricant respectif.

Art. 7 Il est responsable de la date de réception restée sans effet, sans préjudice de dommage et intérêts qui pourrait être réclamé à la vente à crédit, les formes exigées par la jurisprudence rendue par les juridictions françaises. Frais de port et d'emballage sera établi automatiquement en fonction de l'indice économique de notre politique de protection des données que vous avez rempli sur notre site, tels que décrits sur le devis, modifié le cas échéant à nos obligations contractuelles du fait du souscripteur.

Art. 8 L'acquisition d'un Produit ou d'un Service suppose l'acceptation, par le consommateur est réputé accepter sans réserve aux présentes conditions générales de vente à domicile, telles que ci-après reproduites, le client ou versement d'une quelconque indemnité. Les pièces détachées commandées spécifiquement et en bas du présent contrat. Si ce délai sera rejetée. Toute utilisation non autorisée mettra fin à la fin du chantier. La responsabilité du prestataire de paiement constituent la preuve par tous moyens.

Serrure Goubely Vak transparence et professionnalisme pour dépannage! Profitez de nos services dès maintenant.

06 44 64 35 35